assembleedelyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Disco Soupe?

4 participants

Aller en bas

Disco Soupe? Empty Re: Disco Soupe?

Message par MMM Ven 8 Avr - 18:51

Pour info j'ai contacté foodnotbombs, ce n'est pas possible de cuisiner à l'atelier des canulars samedi il ya quelque chose. Pour ce quie st du matos, il faudrait voiur directement avec l'atelier des canulars, je peux essayer de poser la question en y passant demain midi.

A très bientôt

MMM

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Disco Soupe? Empty Re: Disco Soupe?

Message par ZoeB Ven 8 Avr - 15:03

Du coup, edit, Disco soupe c'est un mouvement avec leurs propres règles, leur propres commandements comme ils disent dont le fait de ne pas être politisé. La responsable du stand à Lyon 3 était réticente à nous prêter du matériel par le fait qu'on est une orga "contre gouvernementale", et qu'il veulent pas s'associer à ça. Il vont en parler ensemble, mais quoiqu'il arrive on pourra pas avoir le matériel avant mercredi...
Par contre ils nous ont proposé de nous voir si "Food not Bomb" pouvait faire quelque chose pour nous. Si quelqu'un a un contact...

ZoeB

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Disco Soupe? Empty Re: Disco Soupe?

Message par ZoeB Ven 8 Avr - 12:31

On (Solène Lorelei Zoé) est allé voir disco soupe, ils ont pas mal de matos : marmites, bombonnes de gaz, mixer, et des ustensiles. Mais le matériel leur appartient pas, il faut demander à l'association. On arrive pas à les contacter pour l'instant mais de toute façon ils demandent un chèque de caution de 200euros, ce qui me semble un peu compliqué vu qu'on est pas monté en asso. À discuter...
Dans tous les cas, ils nous proposent les restes d'aujourd'hui qu'on ira chercher vers 18h.

ZoeB

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Disco Soupe? Empty Re: Disco Soupe?

Message par Kmoltaf Jeu 7 Avr - 19:25

Disco soupe sera demain midi à Lyon 3 : j'ai prévu d'aller les rencontrer à ce moment là et de leur en parler parce qu'effectivement se rejoindre me parait une bonne idée ! Si je ne suis pas seul c'est encore mieux, parce que je ne pense pas représenter assez le mouvement par moi même, pis aussi parce que c'est plus sympa. En plus, j'ai entendu dire qu'il y aura de la soupe!

Kmoltaf

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Disco Soupe? Empty Disco Soupe?

Message par Vianney Jeu 7 Avr - 19:06

Bien le bonsoir!

Je poste ici, ne sachant pas si c'est bien le lieu, donc merci aux modos de déplacer /Effacer le topic s'il n'est pas à sa place Smile

En regardant les discussions sur la nourriture, je me suis demandé si on pouvait associer une Disco Soupe à une Nuit Debout? Les idéaux n'étant pas forcément éloignés, et cela permettrai peut-être de ramener encore plus de monde, sans pour autant tomber dans le racolage!

Voilà, c'est un peu une idée qui trottait cette aprèm, à voir si ça peut en intéresser certains!

Bonne soirée, à samedi!
Vianney

Vianney

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Disco Soupe? Empty Re: Disco Soupe?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum