nuit debout mardi
2 participants
Page 1 sur 1
Logistique pour wawas secs
Le contact pour la fabrication des wawas secs c'est John de la brigade de construction collective -La briCC-
- son tél 07 89 53 76 55
- l'atelier est 4, allée du textile à Vaulx en velin 69120 à côté du terminus métro A
goolgle map :https://www.google.fr/maps/place/4+All%C3%A9e+du+Textile,+69120+Vaulx-en-Velin/@45.7593426,4.9240317,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47f4c11d4527adf3:0x88188d76a383b97a
- page FB https://www.facebook.com/assolabricc/
Il vous y attends et l'est ok pour vous driver, ses pas ses 1ers wawas secs
Bonne construction
- son tél 07 89 53 76 55
- l'atelier est 4, allée du textile à Vaulx en velin 69120 à côté du terminus métro A
goolgle map :https://www.google.fr/maps/place/4+All%C3%A9e+du+Textile,+69120+Vaulx-en-Velin/@45.7593426,4.9240317,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47f4c11d4527adf3:0x88188d76a383b97a
- page FB https://www.facebook.com/assolabricc/
Il vous y attends et l'est ok pour vous driver, ses pas ses 1ers wawas secs
Bonne construction
maowlo- Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2016
nuit debout mardi
NUIT DEBOUT
Place Mazagran, mardi, 18H
Ce qui existe déjà
1. Nuit debout : Les Locomotives asso qui gèrent des évènements sur la place mazagran: à contacter ?
2. Telegram : Application smartphone pour communiquer en format groupe et fédérant toutes les nuits debout en France, n'hésitez pas à demander sur place durant une nuit si vous voulez en faire partie
3. Twitter & Facebook: Evenement lyonnais tenu par une seule personne --> création d'un nouveau groupe facebook pour la Nuit Debout géré collectivement
4. A Paris ils ont fait des demandes d'autorisation prefectorale -->> essayer à Lyon pour samedi
Liste d'Ateliers / Commissions :
1/ Logistique : Bouffe (préparer davantage pour samedi, un groupe va essayer quelque chose pour mardi mais c'est court), Atelier chiotte sèche (Julien et Joachim), son / micro (Greg, et d'autres...)
2/ Festif (FAM: Fanfare à Manif)
3/ Communication :
- Atelier Graph civique : (banderole et bombe à fournir, light graph, graph organic)
- signalétique
- outils de com' : flys, etc... = commission communication
4/ Coordination/ organisation : organisation de l' « Assemblée » liens de convergence. Stand accueil (X apporte 2 tables)
5/ Medic Team / « Service d'ordre » bienveillant A former: Prévenir certaines violences.
6/ Atelier action (Siméon,...)
Organisation de l'assemblée sur place
On commence quand « tout le monde est là » vers 19h, 19h30 sans doute
a/ Présentation (explication des codes, debriefing autres villes... )
b/ Proposition d'ateliers concrets : action, communication, débat sur des question ; est ce qu'il y a des actions a mener maintenant ? Proposer une liste et voir si ils peuvent rajouter (cf. liste ci dessus)
c/ Décision de si on veut une occupation + action et de quel lieu
d/ Veut on passer en ateliers/ commissions et continuer la discussion ici pour ceux qui veulent ?
e/ Une assemblée peut se réunir plus tard à l'issu des ateliers/commissions
Place Mazagran, mardi, 18H
Ce qui existe déjà
1. Nuit debout : Les Locomotives asso qui gèrent des évènements sur la place mazagran: à contacter ?
2. Telegram : Application smartphone pour communiquer en format groupe et fédérant toutes les nuits debout en France, n'hésitez pas à demander sur place durant une nuit si vous voulez en faire partie
3. Twitter & Facebook: Evenement lyonnais tenu par une seule personne --> création d'un nouveau groupe facebook pour la Nuit Debout géré collectivement
4. A Paris ils ont fait des demandes d'autorisation prefectorale -->> essayer à Lyon pour samedi
Liste d'Ateliers / Commissions :
1/ Logistique : Bouffe (préparer davantage pour samedi, un groupe va essayer quelque chose pour mardi mais c'est court), Atelier chiotte sèche (Julien et Joachim), son / micro (Greg, et d'autres...)
2/ Festif (FAM: Fanfare à Manif)
3/ Communication :
- Atelier Graph civique : (banderole et bombe à fournir, light graph, graph organic)
- signalétique
- outils de com' : flys, etc... = commission communication
4/ Coordination/ organisation : organisation de l' « Assemblée » liens de convergence. Stand accueil (X apporte 2 tables)
5/ Medic Team / « Service d'ordre » bienveillant A former: Prévenir certaines violences.
6/ Atelier action (Siméon,...)
Organisation de l'assemblée sur place
On commence quand « tout le monde est là » vers 19h, 19h30 sans doute
a/ Présentation (explication des codes, debriefing autres villes... )
b/ Proposition d'ateliers concrets : action, communication, débat sur des question ; est ce qu'il y a des actions a mener maintenant ? Proposer une liste et voir si ils peuvent rajouter (cf. liste ci dessus)
c/ Décision de si on veut une occupation + action et de quel lieu
d/ Veut on passer en ateliers/ commissions et continuer la discussion ici pour ceux qui veulent ?
e/ Une assemblée peut se réunir plus tard à l'issu des ateliers/commissions
kylbok- Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2016
Sujets similaires
» Nuit debout : la BO
» ORGANISATION NUIT DEBOUT
» compte rendu comission festive de mardi 5 avril 2016
» "Ce soir ou jamais" parle de Nuit Debout
» Nouveau Forum/Site Nuit Debout
» ORGANISATION NUIT DEBOUT
» compte rendu comission festive de mardi 5 avril 2016
» "Ce soir ou jamais" parle de Nuit Debout
» Nouveau Forum/Site Nuit Debout
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum